Sport pur de cœur et d’avenir

Tout est possible démontre l’impact du financement pour les programmes sportifs locaux. Le film raconte l’histoire de Tramayne Stephen et du Fonds Tyson Bailey, en mettant en vedette la passion de Tramayne pour le football, les difficultés auxquelles il a dû faire face pour jouer, et ses efforts pour donner en retour à sa communauté.

Sport pur de cœur et d’avenir : investir dans le sport, c’est investir dans la communauté

Le Fonds Sport pur de cœur et d’avenir, issu d’un partenariat entre le réseau Fondations communautaires du Canada et la Fondation Sport pur, soutient des programmes qui exploitent le pouvoir du sport sain pour faire de nos communautés des lieux de vie, de travail et de jeu forts et résilients.

En intégrant les principes Sport pur aux programmes communautaires, Sport pur de cœur et d’avenir réunit des intervenants de divers milieux pour réaliser un projet social commun.

Ce fonds subventionne des programmes d’éducation axés sur le sport et offre un soutien financier à des jeunes de milieux défavorisés.

Possibilités de financement actuelles : soutien au développement communautaire par le sport

La Fondation Sport pur, par l’entremise du fonds Sport pur de cœur et d’avenir, est à la recherche de programmes qui :

• contribuent à la mission de bienfaisance de la Fondation Sport pur;
  • sont axés sur des valeurs et des principes;
  • s’arriment au fonds d’une fondation communautaire existante.

Fondations communautaires partenaires :

Ces trois dernières années, le fonds a remis plus de 300 000 $ en subventions à des programmes sportifs axés sur des valeurs et a collaboré à plus de 260 projets communautaires partout au Canada.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :

Jillian Black, Agente, Sport pur
Courriel : jblack@sportpur.ca